Big love
Aurore Vivet2023

20.0

EXCELLENT

Répugnante. Voilà comment se qualifie Becca, jeune Française émigrée dans la ville qui ne dort jamais. Répugnante, oui, parce qu'elle est incapable de contrôler ses pulsions. La bouffe... elle la hait autant qu'elle en a un besoin viscéral. Et qui voudrait d'une femme au corps difforme ?

Son reflet est pour elle la pire des insultes.

Le regard des autres, les diktats de la société, tout lui rappelle sa différence. Et, chaque jour, elle noie son mal-être dans le sucre. Un cercle vicieux duquel elle peine à sortir.

Depuis quelques mois à New York, Becca reste discrète durant ses cours en Majeure d'anglais, ainsi que dans son job d'appoint, au food truck de l'adorable Mack. Discrète, et pourtant...

Deux garçons, aussi semblables que différents, la remarquent. Entre l'amitié de l'un et l'amour de l'autre, l'existence de Becca risque bien d'être bouleversée...

2023 [E-book] Editions Forbidden (Désir)

Française Langue française | 469 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : B0CLKZMV81

2023 Editions Forbidden (Désir)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 1er octobre 2023 | ISBN : 9782487122024