Bienvenue à Cotton's Warwick
Michaël Mention2016

14.2

Australie, Territoire du Nord. Dans l'Outback, on ne vit plus depuis longtemps, on survit. Seize hommes et une femme, totalement isolés, passent leurs journées entre ennui, alcool et chasse. Routine mortifère sous l'autorité de Quinn, Ranger véreux. Tandis que sévit une canicule sans précédent, des morts suspectes ébranlent le village, réveillant les rancoeurs et les frustrations. Sueur, folie et sang. Vous n'oublierez jamais Cotton's Warwick.

2016 Editions Ombres noires

Française Langue française | 251 pages | ISBN : 2081377152

2016 [E-book] Editions Ombres noires

• Polargeist90 Le 06 Février 2018 à 15:13
    C'est bon sans plus , beaucoup de longueurs sur la fin. La référence aux animaux fait clairement penser à Zoo de James Patterson. Un livre qui aurait pu être un coup de coeur mais qui ne le sera pas. Trop brouillon , par moment.
  • joyeux-drille Le 16 Février 2018 à 19:44
    Ce véritable pulp, à l'outrance et au côté dégueulasse assumés, est servi par une écriture pleine de créativité pour nous plonger non seulement dans l'horreur la plus crue, l'immoralité la plus totale, mais aussi la folie sans limite. Cotton's Warwick est une cocotte-minute sur le point d'exploser, un huis clos bien crade, aux allures de "Dix petits nègres" trash, à déconseiller aux âmes sensibles