Saga Bébé boum
Synopsis
Moyenne
15.5
8 votes
BON
Jean-François émerge enfin du coma. Bien loin de retrouver son allié de toujours, Esther a plutôt l’impression d’avoir dorénavant un cinquième enfant à charge. Entre l’obligation de retourner sur le marché du travail, l’exigeante routine familiale et les rébellions de ses enfants, Esther cherche à garder la tête hors de l’eau…
Frédérique décide de se marier sur un coup de tête. Lorsque son nouvel époux dévoile son envie d’agrandir la famille, la serveuse volage prend panique. Par amour pour lui, devrait-elle consentir à une nouvelle grossesse ou serait-il plus sage de respecter son intense besoin de liberté?
Fraîchement divorcée, Jeannine entre en préménopause. L’étalagiste doit faire le deuil de sa fécondité et redéfinir sa féminité. Un grand sentiment d’injustice l’habite alors que son ex trouve l’amour auprès d’une plus jeune.
Quatre femmes, quatre façons de mettre un terme à cette saga familiale, autant de bébés boums. Quatre histoires qui s’entremêlent une dernière fois pour tisser une foule de situations réalistes et de rebondissements surprenants. Retrouvez la galerie de personnages que vous avez adoptés et vivez avec eux la queue de la tornade!
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2016 Editions Hurtubise
Langue française | 480 pages | Sortie : 28 avril 2016
2016 [E-book] Editions Hurtubise
Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2016
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Papillon_ParMotsEtParVont Le 12 Janvier 2018 à 15:05
Une série dont je n'ai pu décrocher que difficilement, le temps que les derniers tomes commandés directement au Canada arrivent jusqu'à chez moi ! Une histoire de femmes enceintes, oui, mais aussi d'amitiés, d'amours, de vie... Quatre caractères bien trempés pour des personnages auxquels je me suis tellement attachée qu'il a été difficile de les quitter à la fin... En bref, j'ai adoré !Apatac Le 18 Mars 2023 à 15:34
Cette fin de saga est en régression. Les personnages deviennent de plus en plus détestables. Chacune veut s'enfoncer dans son malheur en accusant les autres et sans prendre conscience de leur part de responsabilité.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !