Beauty, tome 2 : Owning Beauty
Stella Andrews2022

La beauté qui nous appartient

Dur. Dominant. Autoritaire et insupportable.

L’homme que j’ai accepté d’épouser.

Ma plus grosse erreur a un nom.

Tobias Moretti. Grand, sombre et dangereux, à la tête de la plus grande famille du crime que cette région ait jamais connue.

Mystérieux et si sexy qu’il fait fondre la détermination de toutes les femmes qu’il rencontre.

J’ai dit qu’il était riche ? Mon héritage d’un milliard de dollars a peut-être quelque chose à voir avec le marché qu’on vient de conclure.

L’épouser et échapper à mon passé détesté.

Jouer la femme trophée en public et ensuite continuer ma journée – seule.

Pas d’autres hommes et une vie avec tout ce que je veux, sauf l’amour.

Comment puis-je rater ce que je n’ai jamais eu en premier lieu ?

Au moins, j’aurai ma liberté… Eh bien, détrompez-vous !

Il s’avère que ma liberté est la dernière chose que je peux avoir. Je suis gardée par des hommes en costumes noirs et j’ai l’interdiction de sortir seule.

Un oiseau piégé dans une cage remplie de luxe.

Voilà qui change tout.

Les termes de notre contrat ont été réécrits. Il veut une femme dans tous les sens du terme.

Oui, ma plus grosse erreur veut tout. Il veut posséder mon esprit, mon corps et mon âme et je n’ai pas mon mot à dire.

Tobias.

J’aime posséder le meilleur de ce que l’argent peut acheter.

J’aime m’entourer de beauté et d’art.

Je veux le meilleur et peu importe jusqu’où je dois aller pour l’avoir.

Elle est sur le point de découvrir que je vais toujours un peu trop loin.

Elle a tout abandonné pour être ma femme, mais il y a encore un atout précieux qu’elle possède et qui fait grogner la bête sauvage en moi.

Son innocence.

Mon monde est un endroit sombre et dangereux, plein de cauchemars qui ne disparaissent jamais.

Ma beauté est sur le point de se réveiller et de découvrir que le prince qui l’a sauvée de la tour est une bête déguisée. Elle m’entendra rugir lorsque je réclamerai l’innocence de ma jeune épouse.

Oui, je peux vivre sans amour, mais je ne peux pas vivre sans ça et rien ne va se mettre en travers de mon chemin, car ce que Tobias Moretti veut, il l’obtient, encore et encore.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9798837696169