Beautiful Blood, tome 2
Tamar Saborido2023

17.0

Trahison, faux-semblants, secrets... La vie de Darcy n'a jamais été aussi complexe que depuis sa transformation en vampire. À présent, elle doit non seulement faire face à sa nouvelle nature, mais aussi à un fléau qui risque de s'abattre sur le monde et dont son sang est devenu la clé. Sans parler de sa relation avec Henry, son protecteur, qui devient de plus en plus tendue. Le dhampire s'évertue à la repousser tandis que son désir envers elle s'intensifie et que les nombreux démons de son passé risquent d'être dévoilés. Néanmoins, l'heure n'est pas aux sentiments. Ils doivent contrer une terrible menace pour les humains, mais aussi pour la Communauté et toutes les créatures de l'Ombre qui veulent vivre en paix. Et pour cela, ils ont besoin d'alliés, ainsi que d'un endroit où il ne sera pas facile pour les Enfants de Lazare de les retrouver. Cependant, il se pourrait bien que le loup entre dans la bergerie...

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : 9782381511207

• Sombre_Grimoire Le 24 Mars 2023 à 15:02
    Un second tome très addictif ! J'ai littéralement dévoré ce tome et heureusement j'ai pu enchaîner le 1 et le 2 très rapidement. Maintenant que l'histoire a été mise en place on peut vraiment se sentir au feu de l'action aux côtés d'Henry et Darcy. On assiste à l'évolution de Darcy ainsi que sa relation avec Henry. Les pages s'enchaînent toujours grâce au style de l'auteur rendant la lecture trè