Bear Mountain, tome 7 : Rédemption pour deux ours
Kelex2019

11.0

FAIBLE

À dix-sept ans, Gideon a défié le mâle qui a tué ses pères, sans savoir qu’il vendait son âme, ainsi que celle de son compagnon, au diable. Forcés à tuer, Gideon et Abram deviennent les monstres qu’ils n’auraient jamais voulu être. Une fois sauvés, ils se retrouvent obligés de plonger dans un nouvel enfer.

Ils savent tous les deux qu’il n’existe aucune rédemption pour des animaux comme eux.

Ce n’est que lorsqu’ils trouvent leur compagnon, un homme qui cherche le même monstre qui leur a fait du tort, il y a tant d’années, qu’ils se mettent à espérer à un avenir. Gideon et Abram savent à quel point il est facile de se perdre dans la vengeance, ils ne permettront pas à Garren de basculer.

Peuvent-ils le sauver et se racheter dans le processus ?

Titre original : Bear Mountain, book 7: Redemption for Two Bears (2019)

2019 [E-book] Editions Twisted E-Publishing

Française Langue française | 139 pages | Format : AZW | Sortie : 13 septembre 2019 | ISBN : B07X2TQ6BM

• Ileen Le 09 Mars 2022 à 20:08
    Ce roman est celui de trop pour moi. Je n’accroche plus à la saga et aux personnages, à l’intrigue et aux développements proposés.