Bawdy Boy
Cécilia Armand2023

18.1

Ils n'ont pas besoin de son approbation, sa candeur vaut de l'argent.

Leonys n'a que 18 ans, pourtant c'est dès son plus jeune âge qu'il a été conditionné à la prostitution, au sein de la maison close de Priam.
Tout comme ses deux frères et les autres garçons de l'établissement, ses journées sont rythmées par les allées et venues des invités très spéciaux qui s'offrent ses services à toute heure du jour et de la nuit.

À seulement 31 ans, Larsenn est un flic au bord de la rupture qui se noie dans son travail. Lorsque le cadavre d'un jeune homme est découvert dans un hôtel, il infiltre la maison close la plus select du Nevada en tant que garde du corps.
Leonys ne rêve que de s’échapper de cette vie sordide, mais son existence prend un autre sens quand il est placé sous la surveillance de Larsenn. Progressivement, une profonde attirance secrète va naître entre les deux hommes.

Entre espoir et désir, violence et obligation, ils vont devoir faire face à ces dualités impossibles à ignorer.

Peut-on tomber amoureux dans un endroit où le sexe s’achète à prix d’or ?

2023 [E-book] Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 535 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : 9782379934377

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 6 mars 2023 | ISBN : 9782379934384

• Le cœur entre les pages Le 30 Avril 2023 à 19:24
    "Bawdy Boy" est un livre à lire absolument, mais il faut être prêt à faire face à des thèmes difficiles (TW : viols, violences). Cette histoire complexe et captivante est une des plus belles romances que j'ai lues, et je suis convaincue qu'elle touchera de nombreux lecteurs. A noter, si l’environnement est dark, la relation entre les protagonistes est saine et belle !
  • Alexandra42 Le 05 Mai 2023 à 21:56
    Dark Romance contemporaine mm addictive Un monde de violence où éclos une romance douce et pleine d’émotions A lire absolument ????
  • Alexandra42 Le 06 Mai 2023 à 11:08
  • Alexandra42 Le 06 Mai 2023 à 12:28
  • LaurenaLJ Le 08 Juin 2023 à 23:38
    L'univers est si sombre, et la romance si lumineuse, que ce contraste rend ce roman incroyablement intense. C'est dur et violent, mais en même temps tellement touchant et porté par des personnages si profond et une plume si riche que l'on se laisse embarquer. Malgré quelques longueurs, dues à de trop nombreux passages introspectifs, j'ai été incroyablement touchée par cette histoire.
  • Choupi_ Le 21 Mars 2024 à 21:08
    Je n’ai pas accroché autant que je l’espérais à cause de certaines longueurs et passages redondants sur les horreurs de la maison close au détriment de l’enquête et de la reconstruction des persos que j’ai trouvé, elles, trop expéditives. Reste une belle découverte et lecture avec un sujet aussi dur qu’il soit mais bien traité et la romance qui nous fait vivre de beaux passages doux et émouvants.