Batman : Nightwalker (Comics)
Chris Wildgoose, Stuart Moore et Marie Lu2020

16.6

À dix-huit ans, Bruce Wayne est loin d’être un jeune homme comme les autres. Si l’argent n’achète pas tout, il permet au moins à l’orphelin d’assouvir sa soif de justice en combattant le crime de jour comme de nuit, parfois même à son propre détriment. Arrêté et condamné à des travaux d’intérêts généraux alors qu’il tentait d’arrêter les « Nightwalkers », Bruce est envoyé au centre pénitencier pour criminels instables: l’asile d’Arkham. Il y fait la connaissance de la troublante Madeleine, qui lui révèle être en contact avec le gang qui terrorise Gotham. Les Nightwalkers ciblent les puissants de la ville, et le nom de Bruce est le suivant sur leur liste…

2020 Editions Urban Comics (Link)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782381330105

• Coulercommelancre Le 11 Mars 2021 à 07:18
    J'ai beaucoup aimé ce comics qui change des histoires très sombres du Batman ordinaire. Ici il est jeune, mal dans sa peau et apprend à se connaître lui-même tout en étant fan d'action.
  • Steracat Le 10 Avril 2021 à 11:35
    L'histoire change mais elle reste super intéressante à lire j'ai adoré le style