Bad Voodoo, tome 1
Simon Perdrix2022

17.3

1870
Prise pour cible par une bande de hors-la-loi et terrorisée par un étranger propageant d'ancestrales légendes, la petite ville de New Athena en Arizona devint le berceau d'évènements qui agitèrent l'Ouest Américain tout entier.
Earl McGlory, célèbre chasseur de primes et résident historique de la ville, entreprit alors de chercher de l'aide en Californie en compagnie de quelques hommes.

2020
New Athena n'est plus qu'un tas de ruines, et il ne subsiste d'Earl McGlory qu'un carnet retrouvé dans une grotte à proximité.
À la fois journal de voyage et mémoires d'un homme qui a vécu au plus près la Conquête de l'Ouest, l'ouvrage dresse le tableau d'un pays aussi impitoyable que dangereux et éclaire une sinistre période de l'Histoire connue sous le nom de "Printemps de la Llorona".

Expertisé, analysé et étudié, ce carnet est qualifié d'authentique relique.
Aujourd'hui, vous l'avez entre les mains.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 978-2956492986

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9782956492986

• Kassbrik Le 25 Septembre 2022 à 21:26
    N'espérez pas ici retrouver de beaux cow-boys auréolés à la chemise impeccablement repassée mais plutôt ressentir la poussière, le plomb et le sang dans une ambiance cinématographique digne de la trilogie du Dollar. Si parcourir un Ouest crasseux mâtiné de légendes mexicaines et vaudous sous la plume corrosive d’un auteur talentueux ne vous effraie pas, foncez découvrir cette pépite !
  • Tatanexua Le 18 Mai 2023 à 08:41
    J'ai bien aimé. C'est bien écrit, la plume est acérée à souhait, les personnages, rien que le protagoniste, mais aussi ceux et "celles" qui l'accompagnent ont été travaillés et sont poignants. Je recommande sans problème cette histoire, maintenant je dois lire la suite !