Bad revenge
Vanessa Degardin2022

19.0

EXCELLENT

Il est son addiction...

Elle le réconcilie avec la vie...

Lila, lieutenant dans la police, retrouve la Corse, son île natale, qu'elle a quittée dix ans plus tôt pour Paris. Elle ne pensait jamais devoir y revenir... jusqu’à l’agression sexuelle de sa meilleure amie, Calixte, victime d’un violeur en série.

Dépêchée sur place pour l’enquête, elle est contrainte de collaborer avec un nouvel équipier, Clovis. Si, au début, ils se détestent, progressivement ce sentiment laisse place à une attirance incontrôlable.

Attention, le danger rôde et les victimes s’accumulent...

Entre cette folle attraction et les nombreux secrets qui entourent Lila, sauront-ils garder la tête froide afin de trouver le coupable ?

2022 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 482 pages | Format : ePub | ISBN : B09XMN6QXH

• Elfy Le 09 Juin 2022 à 10:13
    Entre romance et suspense, l'intrigue est captivante. La parole du violeur (en plus de celle des deux personnages principaux) apporte du piment à l'histoire. Lecture fluide et addictive.
  • ArtemisYuuki Le 11 Octobre 2023 à 14:57
    Comment vous dire que j'ai dévorée ce livre. Un mélange de suspense, avec un soupçon de romance. Je n'ai pas sur me décrocher dés les premières pages. Je suis touchée par le passée du personnage féminin principale de l'histoire.