Bad Judgement
Eugénie Dielens2021

17.3

Injustement condamnés, Sam et Nessi vont-ils réussir à s'en sortir ?

Depuis que Sam a été accusé du meurtre de son meilleur ami, il n'a pas d'autre choix que d'encaisser continuellement le regard des autres. Pour résister à cette pression de chaque instant, Sam a pris l'habitude de repousser systématiquement toute personne tentant de pénétrer dans sa zone de vie qu'il a soigneusement construite.

Jusqu'au jour où Nessi est entrée dans sa vie...

Exclue injustement de son université suite à son aventure avec l'un de ses professeurs, Nessi est transférée dans celle de Seattle. Là-bas, elle souhaite profiter de son anonymat retrouvé pour enfin avoir une vie plus paisible et ne pas répéter ses erreurs passées.

Quand elle croise Sam, elle est intriguée puis attirée par le mystère qui l'entoure.
Quitte à mettre en péril sa nouvelle vie ?

2021 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 2380152802

2021 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | ISBN : B094LNW4YM

• The_secret_of_a_book Le 20 Juin 2021 à 14:19
    Une romance douce et délicate, touchante et jolie. La plume est envoûtante et lhistoire addictive ! Je recommande absolument pour une lecture doudou !
  • melaniie_books Le 13 Juillet 2021 à 21:21
    Une romance assez addictive. lu en moins de 24H. J'ai adorée ma lecture, cela se lit très facilement, juste un peu déçu de la fin. En effet, la fin de l'intrigue se déroule sur deux chapitres. J'aurai aimée avoir un peu plus de détail. Je vous la recommande sans hésitation. La plume de l'auteur est juste magnifique.
  • berenice_vincent Le 15 Octobre 2021 à 15:42
    Une chouette romance lue en moins de 24H. J'ai particulièrement apprécié la plume de l'autrice que je trouve à la fois fluide et jolie. J'ai trouvé que ce roman mettait en avant une leçon de vie importante: ne jamais se fier à ce que les gens disent. Je me suis particulièrement attachée au personnage de Sam. J'ai tout de même trouvé la fin assez rapide mais c'était une agréable lecture en somme !
  • Sevandthebooks Le 12 Novembre 2021 à 17:10
    La plume est addictive et fluide. Je l’ai lu d’une traite. Sam et Nessi sont attachants. On s’identifie facilement à eux. J’ai adoré leur manière de s’apprivoiser, la façon qu’ils ont de se comprendre, d’apercevoir leur fêlures et de les voir se créer leur bulle à eux. Seul petit bémol : j’ai trouvé la fin un peu rapide par rapport au rythme du reste du roman. Mais j’ai passé un bon moment
  • Steph Lejournaldunefan Le 02 Mai 2022 à 09:05
    Ce livre a été une véritable surprise. J’ai vraiment passé un très bon moment et j’ai eu beaucoup de mal à quitter les personnages. La plume d’Eugénie Dielens est très douce et fluide. Elle va toujours droit au but, évite les non-dits entre ses personnages (je déteste quand il y en a !) et c’est un plaisir à lire !