Bad Devils
Millie Brooks2022

18.4

Kaylee vient de recevoir une proposition qu’elle peut difficilement refuser. Si elle veut fuir son boulot dans ce bar sordide où l’ambiance est de plus en plus nocive, elle doit sauter sur cette occasion inespérée ! Suivre le groupe de rock mondialement connu, les Hot Devils, dans sa tournée européenne pour jouer les baby-sitters. Qui n’en rêverait pas ?

Mais petit problème : son ex ! Il n’est autre que le batteur du groupe… Autre souci : il la déteste ! Et elle ne voit pas bien comment cela pourrait changer, vu la façon dont elle a interrompu leur relation, le laissant sur le carreau, le cœur brisé, sans même une explication. En tout cas, une chose est sûre : Ethan va lui rendre la monnaie de sa pièce, et faire de sa vie un enfer par la même occasion. Son caractère de musicien rebelle ne va d’ailleurs pas améliorer les choses, loin de là !

La cohabitation risque bien de devenir éprouvante… surtout avec une telle proximité. Malgré tout, elle n’a pas d’autre choix que d’affronter ses démons… ce beau démon… Que la tournée commence et advienne que pourra !

2022 Editions Shingfoo

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9782379872389

2022 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9782379872372

• martinebtn5 Le 17 Février 2022 à 20:38
    C'est le spin-off de Hot Devils. Là on retrouve Ethan le batteur du groupe et Kaylee la nounou. C'est explosif surtout qu'ils partent pour une tournée européenne qui risque d'avoir des étincelles. Ethan a une rancœur et Kaylee doit lui dévoiler la vérité. Sera t-il suffisant pour pardonner les erreurs du passé ?
  • BouquineBook Le 03 Août 2022 à 09:44
    Les Hot Devils vont vous faire tourner la tête et vont vous rendre complètement accro à eux. Et vous savez quoi, vous allez adorer ça et en redemander tout comme moi. Toujours le même mot de fin qui est dorénavant mon nouveau mantra : ROCK’N’LOVE BABY ????.