Bad decisions
Millie Brooks2024

Pour Hope, 19 ans, c'est le retour au lycée après les vacances d'été. Elle rêve de percer dans la musique, comme son père décédé, et compte bien y arriver.

Hayden, lui, voit sa carrière de musicien basculer lorsqu'il aperçoit sa copine dans les bras d'un autre. Il est temps pour lui de changer de vie et il rejoint son ancienne école pour y remplacer le prof de musique.

Leur première rencontré est explosive. Pourtant, malgré leur inimitié initiale, une irrésistible alchimie s'opère entre eux et le destin semble s'acharner à les réunir. Parce que , oui, Hayden est le futur demi-frère de Hope...

Comment lutter contre cette attirance dévorante en vivant sous le même toit et zn étant censés devenir une famille ?

Ils vont se détester, se provoquer, et surtout s'aventurer sur un terrain dangereux. Très dangereux.

2024 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 1er janvier 2024 | ISBN : 9781801166362