Backstages with you, tome 1 : Coeurs dissonants
Chloe Lomy2021

17.2

Sam est une jeune femme ambitieuse et passionnée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Rien ne compte plus que de réussir sa carrière dans la musique. Hors de question de se laisser distraire par les hommes qui ne sont que des " passe-temps " ! Quand son père, patron des studios Spielman, accepte de l'engager comme assistante manager, Sam n'hésite pas une seconde : elle s'envole pour Los Angeles, prête à tout donner pour lui prouver qu'il a fait le bon choix.

Mais dès le premier jour, Sam fait la rencontre d'Asher Hemmings, leader des Wavers, le célèbre groupe dont elle va devoir s'occuper, et découvre que son nouveau travail ne sera pas de tout repos. Car Asher, avec ses sautes d'humeur et ses caprices, semble déterminé à lui pourrir la vie...

En coulisses, l'ambiance entre eux est plus qu'électrique, à tel point que la détermination de Sam vacille. Parviendra-t-elle à briser la carapace d'Asher et à percer le lourd secret qui le ronge ? Et, surtout... réussira-t-elle à accepter ses sentiments sans perdre tout ce pour quoi elle s'est battue jusqu'alors ?

2021 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 2380152691

2021 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782380152692

• The_secret_of_a_book Le 23 Avril 2021 à 20:56
    L'histoire en elle-même est plutôt simple, mais ça reste intéressant à lire et prenant. L'écriture est dynamique et rend le tout addictif ! Je suis impatiente de découvrir le tome 2, voir vers quelle direction l'auteure va se diriger !
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:12
    Une romance sous fond de musique, avec un groupe et en plus se passant à Los Angeles ! le combo était parfait pour une excellente lecture ! Plein d'actions et d'humour et d'amour. Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, et moi, j'ai très hâte de me plonger dans le tome 2. Retrouver toute cette bande, leurs chansons et leurs histoires !