Aube du monde des rêves, tome 1 : Le réacteur onirique
Patrick Blanchette2021

18.0

Audacieuse et brillante, Aube n’a qu’une chose en tête: devenir ingénieure de rêves au sein de l’incroyable industrie onirique. Or, dans un univers en plein changement dans lequel le monde des humains et celui des esprits se sont récemment connectés, gérer toute l’industrie du rêve est une tâche colossale. En tant qu’apprentie du grand inventeur Marshall Desable, Aube étudie jour après jour, avide de prouver ce dont elle est capable et de découvrir la vérité derrière le mystérieux pouvoir de son œil vert…

2021 Editions Presses Aventure

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 6 septembre 2021 | ISBN : 9782897518066

• Vickot Le 01 Mai 2022 à 18:28
    Une très belle bande dessinée avec une histoire intéressante où se côtoie les humains et les esprits des rêves. De superbes dessins, j'ai hâte de voir la suite de la série.
  • Laurasreadings Le 02 Janvier 2024 à 08:39
    Une bande dessinée qui déborde d’originalité. L’intrigue est haute en couleurs, riche en action et palpitante. À découvrir vite !