Au péril de nos coeurs
Maloria Cassis2021

16.5

Leur histoire survivra-t-elle aux gorges du Verdon ?
Lorsqu'elle arrive dans les gorges du Verdon, Norah s'attend à passer un séjour agréable pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.

Marco, lui, est arrivé au camping à reculons, traîné de force par son pote d'enfance alors qu'il n'avait au- cune envie de venir. Il apprécie encore moins le rap- prochement avec les voisines de leur emplacement de camping. Quoi que... S'il était honnête avec lui- même, il reconnaîtrait certainement que Norah ne le laisse pas indifférent.

De son côté, la jeune femme compte bien profiter de ses vacances et commence à flirter avec lui.

Alors que le groupe part randonner dans les gorges, l'histoire de Marco et Norah prend une tournure inattendue. C'est non seulement leurs cœurs mais également leurs vies qui se retrouvent en péril. En réchapperont-ils ?

2023 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 2755667338

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782755692020

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782755692020

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782755692037

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755692037

• rowenabookine Le 26 Octobre 2021 à 16:14
    C’est une magnifique romance qui nous entraîne dans les gorges du Verdon, qui nous fait vivre un ascenseur émotionnel. Des héros très attachants que la vie n’a pas épargnées, mais qui apporte énormément de douceur et d’amour dans cette histoire.
  • abeandviking Le 26 Octobre 2021 à 18:53
    J’ai retrouvé avec un plaisir immense la plume de mon auteur doudou favori. Maloria écrit de nouveau avec justesse et pudeur sur un sujet certes connu mais toujours tabou dans les familles. Elle sème son roman d’amours, entre Norah et Marco, le trio d’amies ou Marco et son frère. Elle tombe juste quand elle décrit les émotions des personnages, surtout celles de Marco. une belle lecture.
  • Ines_01 Le 09 Novembre 2021 à 20:01
    Merci à NetGalley et aux Editions Hugo de m'avoir permis de découvrir ce roman. Ca a été un très bonne lecture. C'est un très bon roman qui m'a fait voyagé et passé par toutes mes émotions. Qui plus est ce roman aborde un thème important et il est abordé avec justesse et douceur. De plus, j'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice.
  • leslunettesdejenni Le 30 Novembre 2021 à 14:23
    Un roman bien écrit, qui nous embarque dans la montagne et qui nous offre une histoire complète et aboutie.
  • berenice_vincent Le 08 Décembre 2021 à 14:03
    Cette petite lecture m'a faite voyager au sein d'un groupe d'amis recomposé pour les vacances. On a de l'action, du suspense, un sujet très important et difficile qui est traité également. Les personnages étaient attachants, drôles... j'ai passé un très bon moment comme à chaque fois
  • Audrey_justreading Le 21 Décembre 2021 à 23:24
    J’ai passe un excellent moment avec cette histoire qui est beaucoup plus qu’elle n’y parait. Des sujets forts, des passages haletants et des personnages touchants. J’ai passé un très bon moment.
  • Les Lectures de No Le 30 Décembre 2021 à 11:03
    Si cette romance est un vrai bonheur à découvrir, il en est de même pour la plume de Maloria Cassis qui est fluide, douce, sensible et bouleversante ! Tout au long des pages, l'auteure a su me transporter dans ses mots qui m'ont tantôt touchée, tantôt bouleversée et je n'ai qu'une hâte, retrouver sa plume ! Pour conclure, je ne peux que vous inciter à découvrir cette romance qui vous surprendra !
  • Le-fil-des-pages Le 10 Août 2022 à 09:33
    Une première moitié de livre vraiment bien mais une deuxième bien en deçà selon moi. La plume est agréable et rend les lieux décrits et les personnages plus réalistes et impactants.
  • yds790 Le 12 Septembre 2022 à 21:14
    J'ai adoré ce livre. Les personnages sont tous très attachants. Ma seule difficulté de temps en temps c'était de se rappeler qui était le narrateur
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 15:53
    La vraie force de ce roman pour moi : il ne se déroule pas du tout comme on s’y attend ! J’ai eu très peur au bout de quelques chapitres car je trouvais que ça allait trop vite mais j’ai vraiment adhéré à la construction de l’histoire, du roman en lui-même. Il aurait fallu que je m'attache un peu plus à l'héroïne pour en faire une lecture "marquante" mais j'ai passé un très bon moment !
  • Lecturesdejenn Le 03 Novembre 2022 à 17:57
    S'il avait tout pour plaire, ce roman fut une petite déception: j'ai trouvé que l’histoire et la romance étaient plates, sans ce petit côté spicy qui nous accroche du début à la fin, et où l’on souhaite tourner les pages plus vite qu’on ne les lit. Quant aux personnages, il ne m'ont pas plus touchés que ça, insensible à leur sort, et la romance ne fut pas assez exploitée.
  • Lubellile Le 16 Avril 2023 à 14:06
    Une romance attachante, j'ai aimé le côté naturel mais la prise de temps. Le rythme a été un peu trop ralenti à mon goût au milieu du roman et certains éléments sont balancés un peu trop abruptement, mais ça reste une bonne lecture.
  • cassybook Le 26 Août 2023 à 14:51
    Une petite romance sans prise de tête mais sans pour autant être une romance qui m'a transcendée ! Sympa à découvrir pendant la période estivale ! On se laisse vite immerger par l'histoire grâce aux descriptions paradisiaques et la bonne humeur des personnages.