Au-delà du tableau
Sienna Pratt2021

20.0

EXCELLENT

Saurez-vous deviner quel conte se cache au-delà du tableau ?

Alors qu’elle rentre chez elle, Alba se voit emportée par une foule paniquée et totalement désorientée. À bout de souffle, elle s’effondre sous le porche d’un hôtel particulier, situé non loin des buttes Chaumont.

À son réveil, elle découvre que Paris a été la cible d’une attaque mystérieuse perpétrée à la gare Saint-Lazare. La menace s’étend désormais à tout le territoire français.

Sans nouvelles de ses proches, elle investit les riches couloirs de ce bâtiment jalonnés de tableaux magnifiques, comme une parenthèse au cœur du chaos qui fait rage.

Combien de temps devra-t-elle rester enfermée dans cette étrange demeure où elle n’est pas la bienvenue ?
Jack et Alba sauront-ils surmonter leurs inconciliables différences pour survivre à ce Noël apocalyptique ?

CONTRE ROMANCE DE NOËL POST APOCALYPTIQUE
Paris, une bombe, des morts…
Et une improbable rencontre entre une pétillante avocate et un rentier reclu !
Prêts à découvrir si, face au chaos, Jack et Alba parviendront à s'entendre ?
Il n’y a qu’à tourner les pages...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9798754153899

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 159 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9798754153899

• PorteuseDePluie Le 02 Août 2022 à 12:31
    Une très jolie réécriture de La Belle et La Bête, tout en subtilité, assez loin du classique pour être totalement original, mais assez proche pour que le lien se fasse. J'ai dévoré ce livre en une après-midi, une vraie douceur ! L'écriture de Sienna Pratt est fluide et limpide, impossible de poser le livre !!
  • Harweenlyra7 Le 18 Décembre 2023 à 10:29
    Plonger au cœur d'une contre romance, dans une ambiance apocalyptique, tout en faisant référence à un célèbre conte et en y mettant une telle douceur, une force inimaginable en chacun de ses personnages, bravo, c'est une belle réussite. Sienna Pratt réussi l'exploit de nous faire vivre un Noël magique et magnifique, sans les fastes ni le superflu. Juste au travers du regard de ses deux héros