Au cœur des volcans
Séverine Balavoine2022

16.4

Et si le lancer d’une fléchette changeait votre vie ?

Camille débarque dans un petit village d’Auvergne, après un tir de fléchette hasardeux et une envie de s’éloigner de son quotidien. Sociable, il y est accueilli avec gentillesse et bienveillance, excepté de la part d’Anthony, un fromager bourru, qui n’a de cesse de repousser celui qu’il ne considère que comme un touriste de plus.

Les deux hommes vont se heurter l’un à l’autre sous les yeux d’un entourage cocasse, curieux et parfois adepte de coups de canne. Cependant, au fil des rencontres et des révélations, ils vont ressentir le besoin de se rapprocher l’un de l’autre.

Le touriste pourra-t-il faire sortir de sa coquille le fromager ? L’Auvergnat ronchon apprivoisera-t-il l’extravagant Breton ?

Une chose est sûre, ce ne sont pas les volcans qui gronderont cet été.

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9791038104785

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9791038116016

• Ileen Le 01 Octobre 2022 à 11:53
    Une histoire adorable, où le voyage devient nécessaire pour se ressourcer, où des rencontres peuvent changer une perception et faire un bien fou. Je me suis tout de suite imaginée dans ces paysages d'Auvergne, au cœur de ce petit village et de cette communauté. On s'attache vite à Camille et Anthony, et j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman !
  • Exceptiona_Diaries Le 18 Décembre 2022 à 13:48
    Séverine Balavoine délivre dans cette histoire beaucoup de bienveillance et de naturel. Je découvre sa plume avec ce roman, et je sais déjà que je repartirai à la découverte de ses mots et de son univers tant j’ai passé un agréable moment lecture.
  • Titou Le 27 Mars 2023 à 18:42
    Exactement la lecture doudou dont j'avais besoin. C'est drôle et dépaysant. Anthony, alias Grincheux, et Camille, alias Penible, sont vraiment super mignons.