Aster Valley, tome 1 : Comme un charm
Lucy Lennox2022

Saga Aster Valley Terminée

16.8

Tiller :

Je suis le premier joueur de football professionnel ouvertement gay, et je n’ai pas droit à l’erreur. Ni sur le terrain, ni en dehors. Et la pire erreur que je puisse commettre, là, maintenant, serait de tomber amoureux de Mikey Vining, mon meilleur ami, employé et surtout, le fils prodige de l’entraîneur. Je peux toujours rêver de lui toutes les nuits – toutes les nuits – mais le toucher, pour de vrai, serait une faute personnelle grave.

Et tomber amoureux de lui ? Un hors-jeu total.

Mikey :

J’ai retenu la leçon : plus question de tomber amoureux d’un des joueurs de l’équipe de mon père. Ce sont des athlètes fils à papa, tout dans les muscles, rien dans la tête. J’ai passé des années à apprendre à contrôler mes yeux – et mes mains. Il est pourtant devenu presque impossible de résister à la tentation quand Tiller Charm et moi avons fini dans un petit chalet, au fin fond du Colorado.

Rien à faire, à part se regarder. Se parler. Et qui sait, qui sait, se toucher.

Mais ce qui s’est passé à Aster Valley, c’est terminé, et il est temps de revenir à la réalité. Est-ce que l’entraîneur va siffler la fin de partie ? Ou Tiller va-t-il finir par admettre qu’il y a quelque chose qu’il aime encore plus que le football ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Elodie Dulac | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : B09PVNKZ4C

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | ISBN : B09PVNKZ4C

• Emy3489 Le 09 Janvier 2022 à 17:09
    Un très bon 1er tome ! J'ai adoré l'histoire de Tiller et Mikey vraiment, ils sont trop mignons ! L'univers du football est bien exploité et présent avec modération. J'ai hâte de découvrir la suite avec la romance de Trumann et Sam !
  • Ileen Le 11 Janvier 2024 à 09:15
    Je crois que j'ai été plus fan de la mise en place du contexte global de la saga que de la romance en elle-même. Certes, Tiller et Mickey sont adorables, leur histoire est belle, mais je ne cours pas après le trope du sportif célèbre et toutes les problématiques qui découlent de ce simple fait. C'est toujours un peu bateau, toujours injuste et ça m'agace tellement..