Associées et amantes
Jae2023

18.0

Après leur démission de chez Kudos, Dee et Austen ont créé l’entreprise dont elles rêvaient ensemble. Son nom ? Nos amis à plumes ! De nombreux défis s’offrent à elles et les deux jeunes femmes ont hâte de les relever.

Seulement partager la direction d’une nouvelle société est loin d’être une chose facile. Lorsque l’une de leurs employées commet une énorme erreur qui les met en grande difficulté financière, Dee s’énerve. Elle perd son calme, commence à hurler et redevient la patronne tyrannique qu’elle était dans son précédent travail.

La dispute n’est pas loin et malgré tout l’amour qu’elles se portent, Austen et Dee sont contraintes de se parler. Difficile d’être à la fois associées et amantes…

Associées et Amantes est une nouvelle qui fait suite au roman lesbien primé de Jae, Sous une Etoile Filante.

Titre original : Partners (2023)

2023 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | Traduit par Solène Nahodha | 37 pages | Format : ePub | Sortie : 25 décembre 2023 | ISBN : 978-2-37838-334-3

• Laeti Lou Le 26 Décembre 2023 à 11:20
    Petite nouvelle de Noël et petite suite du roman « Sous une étoile filante ». J’ai pris plaisir de retrouver Dee et Austen dans cette courte histoire. Un très bon moment de lecture.