Assassin's creed : Conspirations, tome 1 : Die glocke
Guillaume Dorison et Jean-Baptiste Hostache2016

14.9

Eddie Gorm est le patron des docks et sa seule obsession est de faire tourner sa petite entreprise. Pour ça, le docker ne recule devant rien : détournement de rations militaires, trafic d'alcool et règlements de compte dans le quartier de l'East End.

La guerre ? Les Nazis ? C'est le problème des autres.

Sauf que lorsque la mort frappe à sa porte, il n'a plus le choix : seul homme à pouvoir sauver le monde de l'horreur atomique, Eddie se retrouve propulsé bien malgré lui au cœur d'un conflit millénaire entre l'Ordre des Templiers et la Confrérie des Assassins...

2016 Editions Les Deux Royaumes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 octobre 2016 | ISBN : 9782918771524

• Lytensiah Le 01 Juin 2019 à 00:05
    Je ne connaissais pas du tout l'histoire mais je connaissais le jeux de nom et je je m'attendais pas du tout à cette histoire là ! Je dois dire que c'est une belle surprise, c'est pleins d'actions et de retournements de situation.
  • SunRead26 Le 27 Juillet 2020 à 16:57
    Un premier tome magnifiquement illustré et dont l'intrigue me laisse sur ma faim