Assassin's Creed : Conspirations, tome 2 : Le projet Rainbow
Guillaume Dorison et Patrick Pion2017

15.4

En avril 1939, l'Allemagne nazie se lance dans une course contre les Alliés pour construire la première bombe nucléaire. Très vite, le colonel Boris Pash, membre de la Confrérie des Assassins, découvre que la mission nazie n'est qu'un leurre pour détourner l'attention des Alliés. Hitler cherche en réalité une puissance de frappe bien supérieure, grâce notamment à une arme mystérieuse : Die Glöcke. Pour l'arrêter, Boris Pash va envoyer un Assassin anglais, Eddie Gorm, avec une mission très simple : neutraliser l'avancée de cette arme. Du plan des Templiers à la téléportation quantique de Tesla en passant par l'idéologie nazie, Eddie Gorm va vite comprendre que c'est une guerre secrète, bien au-delà de sa réalité, qui se joue en 1943 ! Découvrez la suite du diptyque Assassin’s Creed Conspirations, avec Guillaume Dorison au scénario et Patrick Pion au dessin.

2017 Editions Les Deux Royaumes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782918771630

• Lytensiah Le 01 Juin 2019 à 00:09
    Dans la lignée du premier j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Cela m'a permis de découvrir cet univers et j'ai bien envie de jouer au jeu vidéo maintenant !
  • SunRead26 Le 28 Juillet 2020 à 15:30
    ce second tome est aussi bien que son prédécesseur. Je vous conseille vivement de lire ce cycle ainsi que le suivant. Pour ma part, j’ai lu les cycles en sens inverse (car j’avais pas vue que c’était la même trame d’intrigue), du coup j’étais un peu perdue ^^’ (Je suis un boulet)…