Are you Alice ?, tome 03
Ikumi Katagiri et Ai Ninomiya2016

Saga Are you Alice ? Terminée

15.3

Alice ne fait pas l’unanimité au Pays des Merveilles. En effet, certains enfants, révoltés par le rôle de substitut qui incombe à la Duchesse, nourrissent l’espoir qu’Alice disparaisse et que la vérité soit faite sur le monde dans lequel tous évoluent… De son côté, Alice, toujours sur les traces du Loir et du Lapin Blanc, tâche d’en apprendre davantage sur son personnage, allant à l’encontre de ce qu’on attend de lui. Et si tout cela n’était qu’un récit dont la fin est d’ores et déjà écrite, sans espoir de changement, et que les “ennemis” n’étaient pas ceux que l’on croit ?

Titre original : Anata wa Arisu Desu ka?, book 03 (2011)

2016 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 20 avril 2016

• Soeryan Le 29 Décembre 2016 à 15:28
    Moi qui avait adoré les deux premiers tomes, c'est une grosse déception pour ma part. Il n'y a presque que des flash-back et l'intrigue n'avance pas. J'attends de pouvoir acheter prochain tome mais ça m'a nettement refroidie. A voir.
  • Loreley4080 Le 17 Janvier 2023 à 14:54
    Un tome qui en révèle plus sur l'intrigue. L'histoire n'avance pas trop, mais on sent que beaucoup de choses se démêlent progressivement. Curieuse de voir l'évolution de la précédente Alice.
  • Sweetdeath404 Le 30 Juin 2023 à 11:30
    Waoh ! La réf à Maison Ikkoku...