Angel : Play-Off
Estelle Every2024

17.0

« Tout me ramène à toi »
Je pensais avoir tiré un trait définitif sur ma relation tumultueuse et complexe avec Angel Valrez, le quarterback sexy et rebelle du campus. Mais quand le destin nous réunit à nouveau, j’ai le plus grand mal à lutter contre mes sentiments pour lui.
Pourtant, je ne dois pas céder à la tentation, pas quand les factures s'accumulent pour soigner mon petit frère Presley, et que j’ai déjà trop à gérer avec mon intégration au sein de la prestigieuse sororité des Zeta.
Malgré nos différends, l'attirance entre Angel et moi est plus forte que jamais. Entre nous, la frontière entre amour et passion est bien mince. Mon cœur me supplie de céder à la tentation et d’accorder une autre chance à Angel. Mon esprit, lui, me rappelle que le bad boy garde encore de nombreux secrets et m’incite à rester prudente.
Comment résister quand le désir nous consume de l’intérieur ? Dois-je faire confiance à Angel et lui accorder cette seconde chance, au risque de m’y brûler les ailes ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2024 | ISBN : B0CST7PYJZ