Amours à L.A. / Sexe à L.A., tome 3 : Comment j'ai terminé dans le lit de mon pire ennemi
Brooke Blaine2023

Paige Iris Traynor-Ashcroft. La célèbre organisatrice de mariage de Los Angeles n’est pas seulement connue pour sa classe ou son élégance, c’est LA personne à engager pour réussir un mariage digne de ce nom.

Mais pour citer Paige elle-même : « Tout ça, ce n’est qu’un ramassis de con... ifères ! » L’amour ? Très peu pour elle. Et même si ses meilleures amies tombent les unes après les autres sous les flèches de Cupidon, Paige ne sort jamais sans son armure en acier trempé.

Richard Dawson, dit « Dick », porte bien son surnom. Meilleur ennemi de Paige depuis des années et dragueur invétéré, il adore repousser les limites (et faire enrager Paige). Il est comme un caillou dans sa chaussure dont elle ne peut ni ne veut se débarrasser.

Mais que se passe-t-il quand une rage dévorante se transforme en un désir fou sorti de nulle part ? Cupidon aurait-il enfin réussi son coup ?

Titre original : L.A. Liaisons, book 3: P.I.T.A. (2017)

2023 Editions Pemberley

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 22 août 2023 | ISBN : 9791038123984

2023 [E-book] Editions Pemberley

Française Langue française | Traduit par Elsa Carozza | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 22 août 2023 | ISBN : B0C8T8JDP1

2023 [E-book] Editions Pemberley

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2023 | ISBN : 9791038103801

• CDEV Le 20 Septembre 2023 à 22:42
    Ce dernier tome est dans la lignée des précédents. L'humour est toujours présents, j'ai adoré les péripéties de Paige et de cette nuit qu'elle ne se souvient pas ainsi que du mariage. J'ai adoré la façon peu subtil de Dawson pour conquérir sa belle revêche. Lecture hyper additive, je me suis marrée tout du long. J'aimeraïs tant avoir un livre sur Shayne, croisons les doigts