Amour Latino, tome 1
Karine Richard2015

10.0

FAIBLE

Jasmine a trente ans. Chargée des communications dans une compagnie d’assurances, sa vie est un exemple de stabilité. En couple depuis trois ans avec Georges, ingénieur doué, elle planifie l’achat d’un condo au cours de la prochaine année dans le but de fonder une famille. Les papillons du début ont fait place à la routine, mais Jasmine se dit que, de toute façon, la passion est le lot des gens trop émotifs, à l’image de sa mère et de sa sœur Rose.

Mais c’est sans compter sa rencontre avec Felipe, un séduisant danseur, dans un club latino du centre-ville de Montréal…

2015 Editions Les Intouchables

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 8 avril 2015

• Mariehabs Le 12 Juillet 2020 à 15:52
    Une lecture qui tombe à plat. Très premier degré. Certains sujets tels que l’infidélité auraient pu être mieux explorés. Ce n’est pas parce qu’il s’agit de la chick-lit qu’on ne peut pas parler de sujets sérieux. De plus, le côté humoristique que j’aime dans la chick-lit était absent à mon avis. Dommage, car les personnages sont intéressants et auraient pu amener une histoire intéressante.