Amour interdit, tome 2 : Une seconde de plus avec toi
Athena Jacob's2023

Mon Dieu, donnez-moi la force de ne pas étrangler cette femme qui me met hors de moi, à chaque fois que je la vois... Là où est le danger, il y a Marilyn, présidente du Club des Bikers de Colorado Springs : «Les Black Spider». Elle est la femme la plus insupportable que je connaisse, mais également la plus forte, et incroyablement sexy de surcroît, que je me suis juré de protéger coûte que coûte et qui ne doit jamais finir dans mon lit. Promesse que j’ai faite à son père avant sa mort, l’ancien prés' du MC qui m’a accueilli comme l’un de ses fils, alors que je ne suis que le tatoueur et accessoirement mécano, du club. Mais quand la haine et l’amour il n’y a qu’un seul pas à franchir, je sais qu’il est déjà fait, surtout quand mon cœur hurle de l'aimer au moment même où elle m’administre un coup de poing en pleine gueule. Je ne sais pas où on va, elle et moi, mais il est certain que ce sera toujours intense, à l’image des Black Spider.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9798858223764