Amour en eaux troubles
F. T. Lukens2023

15.4

Prince en danger cherche inconnu pour le sauver !

Après des années de solitude, cloîtré derrière les murs de son palais à apprendre les secrets de la magie, le prince Tal se lance à la découverte du monde pour la première fois à bord du navire de son frère, le capitaine de la marine royale. Mais quand, deux jours seulement après son départ, son équipage vient au secours d’un mystérieux jeune homme prisonnier d’une épave en flammes, l’aventure s’invite d’une façon des plus inattendues.

Ayant pour mission de surveiller le détenu, Tal est surpris par la connexion intense qui le lie au malicieux Athlen. Alors, quand ce dernier saute par-dessus bord et disparaît, Tal s’en sent responsable, persuadé que le jeune homme n’a pas pu survivre en plein milieu de l’océan.

Du moins, ça, c’est ce qu’il croyait...

Titre original : In Deeper Waters (2021)

2023 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Mylène Regnier | 344 pages | Sortie : 5 juin 2023 | ISBN : 9791038120686

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Mylène Regnier | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2023 | ISBN : 9791038120686

2023 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 307 pages | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9781398521445

2021 Editions Margaret K. McElderry Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9781534480506

2021 [E-book] Editions Margaret K. McElderry Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9781534480520

2021 Editions Margaret K. McElderry Books

2021 [E-book] Editions Margaret K. McElderry Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9781534480506

• awfullylongtime Le 31 Juillet 2021 à 20:50
    Assez décevant. Coup de foudre, pas d'évolution des personnages car aucun dilemme moral n'est posé, rien n'est exploré ni dans l'intrigue ni dans les perso. Le récit est extrêmement répétitif, tant dans le vocabulaire que les scènes. Le plot évolue par des éléments extérieurs auxquels on assiste pas. Dommage.
  • morebooksofkay Le 01 Avril 2022 à 11:48
    En terminant ce roman, je me suis dis que j'allais lire beaucoup plus de livres en anglais et surtout de la romance. Je suis très content d'avoir lu mon premier livre en VO. En bref, j'ai complétement adorer cette romance MM sous fond de piraterie, de royauté et même de sirènes. Un coup de cœur !
  • Seolchan Le 19 Juin 2022 à 13:00
    Un peu trop rapide et facile à mon goût, j'aurais aimé plus de profondeur et de développement dans la romance et les personnages. L'histoire générale manque aussi de rebondissements. Mais ça passe bien pour une lecture sans prise de tête.
  • Genesis Le 22 Avril 2023 à 20:17
    Une romance mignonne mais qui reste très simple et prévisible. L'univers n'est pas vraiment creusé et les personnages sont assez plats, sans que le dénouement ne soit très surprenant, voire même fait lever les yeux aux ciel. J'ai quand même passé un bon moment.
  • Tiffanybouquine20 Le 09 Juillet 2023 à 08:09
    Contre toute attente, j'ai vraiment bien aimé ! Je m'attendais à une romance un peu clichée mais en fait les personnages sont cool, tant principaux que secondaires, l'intrigue est sympa, y a quand même du suspense, et la fin très haletante !
  • Livy__ Le 30 Juillet 2023 à 13:36
    Un roman sans prise de tête avec une romance mignonne. Les personnages sont sympathiques sans être des coups de cœur, les moments "found family" sont, selon moi, le plus gros point fort de ce livre. L'intrigue est assez prévisible, mais je ne pense pas que l'on soit à la recherche d'originalité avec ce genre d'histoire. Je suis très heureuse d'avoir enfin lu un bon livre sur les sirènes !
  • L'impératrice Le 09 Septembre 2023 à 22:31
    C’était appréciable, mais pas ma lecture de l’année. Il est un bon livre pour ce qui est de se changer les idées et passer un bon moment sans prise de tête. Mais j’avoue que je m’attendais, et aurais préféré un peu plus de profondeur, et une romance un peu moins rapide. Les personnages restent néanmoins agréables et fun a suivre. Allez y si vous voulez un divertissement simple et rapide !
  • LittleBlueSun Le 05 Octobre 2023 à 19:05
    Ce livre est surprenant parce que je ne m'attendais pas à apprécier autant une romantasy. J'aurais même aimé que la romance soit plus détaillée ce qui est très rare pour moi qui n'est pas fan de ce genre. Hormis ça, on a un univers qui tient la route et qui est très agréable à découvrir et surtout des personnages drôles et attachants. Ce n'est pas de la Fantasy complexe mais c'était bien suffisant
  • Hadelium Le 06 Octobre 2023 à 08:20
    J'ai trouvé la première partie de ce livre un peu longuette et pas très intéressante. Par contre, la deuxième a plus d'enjeu, laisse plus de place aux personnages et se lit très vite. Globalement : c'est sympathique sans plus.