Amazing Spider-Man, tome 01 : Retour aux fondamentaux
Nick Spencer et Ryan Ottley2020

15.3

Un nouveau départ pour le stupéfiant Spider-Man La vie de Peter Parker est bouleversée par une révélation venue tout droit du passé et qui met en danger son travail, ses relations et son existence toute entière. Comme si cela ne suffisait pas, le Tisseur doit aussi faire face à une invasion extraterrestre, un nouveau colocataire (qui est en réalité le super criminel Boomerang) et des rebondissements dans sa vie amoureuse. Sans parler du conflit opposant Peter Parker à... Spider-Man ! Des menaces et des problèmes, anciens ou nouveaux : la routine de Spider-Man comme vous ne l'avez jamais vue ! Retour aux sources ! Peter Parker est de nouveau en couple avec Mary Jane ! Il a aussi un nouveau colocataire, un nouvel ennemi et un nouveau boulot ! Mais une expérience scientifique va tout bouleverser...
(Contient : Amazing Spider-Man (2018) #1-5, Free Comic Book Day 2018 (Amazing Spider-Man)

Titre original : Amazing Spider-Man book 01: Back to Basics (2018)

2020 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Sophie Watine-Viévard | 144 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782809487015

2018 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 152 pages | Sortie : 11 décembre 2018 | ISBN : 9781302912314