AMA
Julien Laoche2021

Une voyageuse venue du ciel… Un professeur de langues anciennes chargé de la comprendre... Le temps est compté et le danger est imprévisible. Communiquer à tout prix pour LA sauver… pour LES sauver. Il ne sait pas d'où elle vient, mais son arrivée va changer sa vie. Ce roman de Science-Fiction philosophique (ou Philosophie-Fiction) apporte une réflexion sur la définition d'un être humain, les conséquences du réchauffement climatique, la nécessité de communiquer avec le monde du vivant et la capacité d'empathie d'une personne vis-à-vis d'un être venu d'ailleurs. Ce récit raconte également l'évolution d'une histoire d'amitié émouvante entre un être humain et un extraterrestre. Grand amateur de Science-Fiction, lecteur assidu de tout type de genre littéraire et observateur curieux du monde qui nous entoure, Julien Laoche publie son premier roman sous son véritable nom, après avoir écrit divers scénarii du futur sur le site Internet « L'arbre des possibles ».

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 4 mai 2021 | ISBN : 9798712727261