Alla Vita Eterna, tome 1 : Mia Stella
Laly Wade2023

19.0

EXCELLENT

Lorsqu’elle quitte l’Italie pour emménager avec sa meilleure amie à Cincinnati, Angelina n’a qu’un seul objectif : se reconstruire et mettre le plus de distance possible entre elle et celui qui a volé son innocence.
Le plan semblait parfait, seulement… ses angoisses ne tardent pas à refaire surface lorsqu'un soir, elle manque de se faire agresser. Par chance, un mystérieux inconnu vole à son secours, bouleversant chacune de ses certitudes.

Architecte de renommé aussi beau qu’arrogant, Jack manie l’art de plaire comme il manie son crayon : d’une main de maître. Alors, quand Angelina se montre étrangement sauvage et lui résiste, il n’a plus qu’une idée en tête : l’apprivoiser, la séduire et surtout… l’obtenir. Mais pour ça, il va devoir se mettre à nu, allant jusqu'à s’égarer dans la noirceur de ses secrets.

Attention, ce roman comprend des scènes susceptibles de heurter !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 21 novembre 2023 | ISBN : 9798863343815