After him
Caroline Sauvage2023

18.0

Un pompier sexy, arrogant et secret.

Une jeune femme brisée.

Une colocation... inattendue.

Jonas a connu le pire : le décès tragique de la femme qu’il aimait. Pour remédier à sa solitude et son chagrin, quoi de mieux que se trouver des colocataires ?

Peu à peu, il retrouve une certaine stabilité jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle coloc’, veuve depuis peu : Joey.

Cette dernière, troublée et attirée par le propriétaire des lieux, au corps d’Apollon, ne sait plus sur quel pied danser.

Une discussion nocturne en amenant une autre, rapidement elle commence à se poser des questions sur sa propre existence : son mari était-il celui qu’elle croyait idolâtrer ? Derrière le plus beau des anges peut-il se cacher le Diable en personne ? Et si sa vie, jusqu’à présent, n’avait été qu’une vulgaire mascarade ?

La détermination et la prévenance de Jonas ne connaissent aucune limite pour amener Joey à découvrir ce qu’il lui est réellement arrivé. Face à la cruelle réalité, parviendra-t-elle à nouveau à ouvrir son cœur ? À donner sa confiance ?

À aimer... tout simplement.

2023 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : B0BRSRQCLV

• cindyr Le 30 Mars 2023 à 22:10
    Leur histoire commence avec un concombre, oui, vous avez bien lu… Il va beaucoup l’aider au fil du temps, leur rapprochement est d’une douceur exceptionnelle, leur lien, leur alchimie est instantanée. Chaque personnage apporte ce petit truc en plus qui fait que les moments tous ensemble était magique. Deux âmes qui se sont trouvées, une deuxième chance s’offre à eux, vont-ils la saisir ?