Affaire Seznec - Le grand secret
Anne-Sophie Martin2019

11.0

FAIBLE

Symbole de l'erreur judiciaire, l'affaire Seznec mobilise au fil des décennies des milliers de passionnés. Sa légende fascine encore, et les interrogations qui l'accompagnent : affaire d'Etat, complot policier, barbouzerie, trafic international, règlement de comptes, crime passionnel ou crapuleux ? Le mystère semblait impossible à percer.
Anne-Sophie Martin nous donne enfin la solution de l'énigme, confirmée par les petits-enfants du condamné, qui se sont tus si longtemps.

2019 Editions Seuil

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782021412277

• Kanchana Le 26 Mai 2022 à 16:13
    Je suis pourtant passionnée pour ce fait divers mais la franchement je n'ai pas du tout adhéré. J'ai commencé le livre le 25 février et j'abandonne. C'est extrêmement rare que j'abandonne.
  • Widukind Le 08 Juin 2023 à 15:38
    Livre creux et bavard. Des extrapolations à partir d'un témoignage confus. Aucune confrontation avec les faits et l'enquête de l'époque. Bref, Mme Martin n'a pas vraiment travaillé son sujet...