Accidental Killers
Isabelle Lagarrigue2022

« L'histoire dit que j'ai tué mon petit frère avec l'arme à feu de mon père, rangée dans le tiroir de son bureau, lorsque j'avais quatre ans. Je me souviens du bruit, du silence qui a suivi et des cris de ma mère. C'est comme un enchaînement : boum, silence, cris. À part ça, c'est le vide. » L'année dernière, aux États-Unis, plus de 150 000 individus ont accidentellement ôté la vie à une ou plusieurs personnes. On les appelle les accidental killers. Je m'appelle Ava. J'ai 20 ans, je suis étudiante en psychologie et je veux comprendre comment les accidental killers arrivent à vivre avec un mort sur la conscience. J'ai besoin de savoir. Un roman poignant sur la résilience, l'espoir et l'amour.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | ISBN : 9791040500568

• Ccilpartage Le 25 Avril 2022 à 10:27
    Un roman qui aborde un thème rarement exploité. Un accidental killer est responsable de la mort accidentelle d’une personne. Comment vivre avec un tel poids ? Parvient on à la résilience ? Isabelle Lagarrigue aborde ces thématiques au travers de cette fiction où l’on ne peut que s’attacher aux personnages. Une plume addictive qui transmet beaucoup d’émotions. Un immense coup de coeur pour moi !