A perfect summer day
Michèle Beck2021

19.3

EXCELLENT

Une romance toute douce à lire après Full Contact, sous le format nouvelle

_____________
Découvrez Owl City et son paisible lac Hazel Lake le temps d'une journée d'été !

Tony et Melody travaillent dur depuis des semaines, l'un pour l'ouverture prochaine de son club de boxe, l'autre à la librairie. Mais ce qui préoccupe Melody, c'est cette réponse qu’elle attend et qui pourrait bien bouleverser sa vie...
Tony va se démener pour lui changer les idées et surtout, pour que cette journée soit parfaite. Pour cela, il peut compter sur la complicité des habitants de Owl City.
Y parviendra-t-il ?
___________

Une romance toute douce en format nouvelle (14 000 mots) à déguster sans modération !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 86 pages | Sortie : 14 juin 2021 | ISBN : 9798520649359

• Les Lectures de No Le 30 Août 2021 à 11:55
    Avant la sortie du 2ème tome de Full Contact, Michele Beck a sorti une nouvelle où l'on retrouve Mélody et Tony le temps d'une journée d'été. C'est avec bonheur qu'on retrouve ce duo et tous les personnages qui gravitent autour ! On passe un agréable moment à Owl City, et j'ai hâte d'y retourner pour connaître l'histoire de Jay et Patti qui s'annonce forte et intense !