A cœurs ouverts
Carlita S2023

16.5

Viens découvrir l'idylle de Lola avec le doux Arthur au cœur tendre, tout en suivant les aventures de leur bande d'amis, qui tenteront ensemble de surmonter le tourbillon de la vie de jeunes adultes. Lola, vingt-six ans, journaliste engagée auprès des femmes et des enfants, n’a jamais connu l’amour. Le traumatisme qu’elle a subi adolescente l’a rendue exigeante dans ses relations. Entourée de ses amis niçois, elle essaie tant bien que mal de se reconstruire. Arthur, étudiant en Art de vingt et un ans, rêve de la famille unie qu’il n’a jamais eue. Entre deux séances de peinture et de sport, ce beau gosse fraîchement arrivé de Lille tente d’oublier les démons de son passé. Leur rencontre va faire des étincelles, mais leur histoire d’amour résistera-t-elle aux épreuves de la vie ? Réussiront-ils à se réparer l’un l’autre?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 000000000000000000000000

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9782958725907

• La Plume Ensorcelée Le 27 Mai 2023 à 21:34
    Premier roman de l'auteure et déjà hâte de les suivants ! Un roman rempli d'émotions diverses et variées, des personnages attachants, réalistes, différents points de vue à la troisième personne rendant l'histoire encore plus diversifiées... Je vous souhaite une magnifique lecture avec ce roman qui je l'espère vous plaira autant qu'à moi !
  • Sophie Aime Auteure Le 27 Septembre 2023 à 23:04
    J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire car j’ai trouvé le début un peu long. Mais dès que ça a démarré, je n’ai pas pu lâcher ma lecture ! Je me suis attachée aux personnages. J’ai eu plus de mal avec Max, parce qu’il ne voit que ce qui l’arrange et Marina qui est juste une peste égocentrique ! Je n’ai pas vu venir le twist de la fin et j’ai été très émue par le couple de Lola & Arthur
  • cycy41 Le 13 Mars 2024 à 21:55
    Lecture sympathique, mais j'ai eu beaucoup de mal à bien tout comprendre au début. Beaucoup de personnages, avec des caractères différents mais qui sont tous très liés par leur amitié. Marina est effectivement une fille qui amène le peps à l'histoire, celle qui nous irrite le plus avec son côté "Bella". L'histoire reste émouvante tout de même.