7 jours (en) quête d'enfant
Kalya Ousmane2016

16.5

À Paris, en plein mois de mars, Coralie fête ses quarante-deux ans. Si elle souhaite avoir un enfant, son projet n’avance malheureusement pas. Elle se confie alors à son amie la plus chère, qui décide de l’aider sans le lui dire. Cette dernière s’envole donc pour faire le tour de l’Europe en passant par Barcelone, Londres et Amsterdam en quête de réponses.

Coralie parviendra-t-elle à réaliser son projet ?

2016 Editions Baudelaire (L'étincelle)

Française Langue française | 58 pages | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9791020310293

• Little Garden Le 14 Janvier 2017 à 11:53
    Une belle histoire, un message porteur d'espoir. Avec 7 jours (en) quête d'enfant vous voyagez et vous gardez le sourire aux lèvres.
  • LaDemoiselle Le 01 Mars 2017 à 18:00
    Le synopsis me paraît peu crédible mais le thème abordé, je ne l'ai jamais vu ! Manque d'émotions pour ma part mais le message à l'intérieur est très beau et plein d'espoir
  • LinstantDesLecteurs Le 24 Mars 2019 à 15:48
    Kalya a une écriture fluide et entraînante. Son héroïne, tout comme elle, est douce et plein d’humanité. C’est beau, c’est fort. Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je ne peux que vous recommander cette fabuleuse nouvelle qui saura toucher votre sensibilité.