30 ans... avec les Triplés
Nicole Lambert2014

18.0

Le livre que vous tenez entre les mains dresse le bilan des trente années passées par Nicole Lambert à travailler sur sa série, et des trente-cinq années précédentes passées par Nicole Lambert à travailler sur elle-même et à devenir l'auteur de sa série.
On découvrira la planche préférée de chaque année, des dessins inédits, des anecdotes, des secrets de fabrication... On verra passer l'époque, aussi bien les changements de société que l'arrivée des nouveautés qui ont changé nos vies : portables (au moins un kilo pour les premiers !), ordinateurs, GPS, et autres. On verra, comme dans un défilé, passer les modes et les tenues de la maman la plus fashion-victim de Paris ! On y parlera en profondeur de l'enfance, de la vie, du 9e art, de cet étrange métier de créateur de personnages,)et de la manière dont il se tricote avec la vie de leur auteur.
Un cadeau parfait pour les fans de tous les âges.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 1er novembre 2014 | ISBN : 9782913389564