20th Century Boys, perfect, tome 11
Naoki Urasawa2022

17.8

ll était une fois un petit garçon qui avait imaginé la fin du monde. Cela ne semblait être qu'un jeu d'enfant et pourtant, ce fût bien plus que cela... Alors qu'Ami peaufine son plan pour détruire l'humanité, l'homme qui a survécu au « nouvel an sanglant » approche de Tokyo. Les compagnons de Kenji se rassemblent progressivement. Le compte à rebours avant l'ultime combat a commencé.

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782809499063

• SunRead26 Le 26 Novembre 2023 à 09:51
    ce tome m’a laissée plus de questions que de réponses, j’ai donc une assez grande attente pour le prochain volume à lire. J’ai aussi beaucoup de mal à croire que cette série est déjà écrite depuis un moment, tant certains points me rappel inévitablement la réalité. J’ai hâte de me revisionner les films après avoir fini ma lecture !
  • Nastasia Le 29 Novembre 2023 à 09:30
    Ce tome cristallise toutes les tensions et les questionnements auxquels sont en proie les personnages, mais aussi le lecteur! Urasawa nous démontre encore une fois que même quand on pense que les choses ne peuvent pas empirer davantage, elles le peuvent toujours ! Le dénouement m'a vraiment surprise car je pensais y trouver toutes les réponses à mes questions. 21th century boys sera la vraie fin.