20th Century Boys, perfect, tome 08
Naoki Urasawa2021

18.3

La planète tremble de peur : un virus se répand sur le monde entier, alors que l'Exposition universelle de 2015 est sur le point d'ouvrir ses portes. Les espoirs de l'humanité reposent sur elle, cependant d'étranges rumeurs circulent au sujet de la cérémonie d'ouverture. Il se dit qu'un évènement devrait s'y produire, et il serait en rapport avec la sécurité du pape en personne !

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782809498134

• SunRead26 Le 05 Novembre 2023 à 08:56
    la fin est toujours aussi surprenante de quoi donner envie de lire la suite rapidement ! Heureusement que j’ai attendu d’avoir toute la série pour la commencer. L’avenir semble encore plus sombre qu’il ne l’était déjà, mais qu’elle est donc la vérité derrière tout ça ? Un jeune ayant perdu l’esprit, ou bien pire que ça ?
  • Nastasia Le 20 Novembre 2023 à 09:10
    L'histoire se poursuit dans ce huitième tome, en étant toujours aussi passionnante et captivante. La tournure des évènements ne cesse de nous surprendre. Naoki Urasawa maintient le niveau d'excellence auquel il nous a habitué depuis le premier volume de cette série.