20th Century Boys, perfect, tome 06
Naoki Urasawa2021

18.6

Kyôko et Sadakiyo ont échappé aux Dreamnavigators, mais la course-poursuite ne semble pas terminé. De son côté, Kanna doit faire face à son destin et à celui de la Terre. Pourra-t-elle venir en aide à Kyôko ? Alors que tout s’accélère, les compagnons de Kenji refont surface...

Titre original : Nijuuseiki Shounen, book 6 (2016)

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent ZOUZOULKOVSKY | 462 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782809494242

• SunRead26 Le 22 Octobre 2023 à 09:18
    encore un tome assez exceptionnel, révélateur sur pas mal de choses, mais la fin du tome a de quoi laisser pantois. Il reste encore plusieurs tomes pour la série, je doute que tout s’arrête uniquement avec cette fin.
  • Nastasia Le 30 Octobre 2023 à 09:18
    Un excellent sixième tome, qui apporte lui aussi son lot de révélations. Le rythme de l'intrigue est particulièrement soutenu et atteint son paroxysme en fin de volume, laissant le lecteur sans voix. Naoki Urasawa continue de m'impressionner par l'habileté avec laquelle il mène son intrigue. A ce niveau de maîtrise, on peut vraiment parler d'art.