20, allée de la danse, tome 02 : Parfaite... ou presque
Elizabeth Barféty2016

16.8

Pour tous ses amis, Constance est un modèle de perfection et de sérieux.Elle n'en parle pas, mais elle ne s'accorde pas le droit à l'erreur. Alors quand on lui confie un rôle important dans la démonstration de l'école à l'opéra Garnier, Constance se met une pression infernale. Le jour du spectacle, le pire se produit : elle est prise d'une crise d'angoisse incontrôlable qui l'oblige à quitter la scène ! Comment dépasser cey échec ? C'est Mila, une élève de 3e division passionnée de danse contemporaine, qui va l'aider à lâcher prise. Grâce à cette rencontre, le plaisir de danser reviendra...Et, avec lui, l'envie de s'ouvrir aux autres et à ses propres émotions.

2022 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 24 mars 2022 | ISBN : 9782266315005

2016 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 57 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2016 | ISBN : 978-2-09-256536-0

2016 Editions Nathan

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 9 juin 2016

• Analire Le 16 Août 2016 à 08:33
    Vivement le prochain tome, je meurs d'impatience. C'est qu'on commence à s'y attacher à ces petits rats. Ils me donneraient presque envie de danser.
  • Kids Lisent Le 15 Août 2017 à 16:24
    Un très joli roman jeunesse qui traite avec justesse du regard des autres et du regard sur soi. Une histoire où la parole et l'amitié sont reines.
  • Katarina_LoveBooks Le 20 Mai 2018 à 18:17
    Constance veut toujours être la meilleure et elle va finir par craquer sous l'effet de toute la pression qu'elle se met. Grâce à ses ami(e)s elle va pouvoir évoluer et ne plus autant en attendre d'elle même.