180°
Sandrine Chatard2022

«?Dylan avait donc laissé les choses comme elles étaient, se disant que c’était peut-être lui qui s’imaginait des trucs. D’ailleurs, peut-être était-ce encore le cas. Il se faisait sûrement des idées en ce moment même.?»

Il y a vingt ans, Dylan et Christian se rencontraient pour la première fois. Ils se sont aimés, désirés puis quittés. Peu importe le temps qui passe, toute trahison requiert une explication…

À trente-huit ans, Dylan est désormais un père célibataire qui mène une vie calme. Jusqu’au jour où il croise à nouveau le chemin de Christian qu’il pensait ne plus jamais revoir. Après tant d’années de séparation, Dylan obtiendra-t-il la réponse à la question qui l’obsède depuis toujours ?

Un roman entre désir et acceptation qui prône avec bienveillance un message de tolérance.

2022 [E-book] Editions Persée

Française Langue française | 632 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : B09NYD6ZFZ

• cindyr Le 03 Juillet 2022 à 16:07
    C’est une romance slow burn, ça prend vraiment son temps, mais c’est compréhensible, le petit bémol que je reproche à l’auteur, c’est cette fin brusque. Il me manque le et après... Un petit épilogue aurait tout changé, je suis très curieuse et là, je me sens frustré. Mais j’ai passé un excellent moment avec Dylan et Christian sans oublier tous les personnages qu’on découvre au fil de l’histoire, i