12 cadeaux de Noël pour un soldat
Elisabeth Jouvin2021

15.7

Et si une lettre changeait le cours de votre vie ? L’amour ? Très peu pour Nina, cette ex-incorrigible romantique... Sa dernière relationn lui a laissé un goût amer. Son programme de fin d’année se résume à boulot et fêtes de Noël avec son chat. Sauf que Soline, sa meilleure amie, a décidé de pimenter sa vie. En bref : de tout chambouler ! Et si une lettre changeait le cours de votre vie ? L’amour ? Très peu pour Nina, cette ex-incorrigible romantique... Sa dernière relation lui a laissé un goût amer. Son programme de fin d’année se résume à boulot et fêtes de Noël avec son chat. Sauf que Soline, sa meilleure amie, a décidé de pimenter sa vie. En bref : de tout chambouler ! Militaire en fin de carrière, divorcé et sans attaches, Marlon doit trouver ce qu’il va faire de sa vie après son retour à la vie civile. Pas si simple... Et quand il reçoit la lettre d’une inconnue, il croit à une
mauvaise blague de son meilleur ami. Il a toujours eu un humour douteux.
Mais... Et si ce n’était pas lui ? Et s’il y répondait ? Plongez dans cette comédie de Noël qui va vous tirer les larmes et vous arracher des rires. Parce que c’est bien connu, rien de tel que la magie de Noël pour réparer des âmes blessées...

2021 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9782378124502

• Les Plumes Ensorceleuses Le 05 Décembre 2021 à 10:15
    Une romance de Noël cocooning avec un thème très original. La plume est addictive, on a envie de connaître la suite. J'ai passé un très moment même si quelques facilités m'ont un peu gênées.