Sorcière d\'un autre monde, tome 5
Sora et Tail Yuzuhara2024

15.8

Après avoir libéré Gedeon de sa chaîne magique, Sena apprend ce que cachaient réellement les provocations de l’empereur Isaac. Forte de cette nouvelle expérience sur les relations entre dragons et humains, elle s’apprête à regagner le royaume de Beclair en compagnie de Keith et de ses gardes… Quand soudain, une pluie battante se met à tomber, annonçant l’arrivée d’une nouvelle créature. C’est Shirïn, la Reine-dragonne de l’Eau, qui implore Sena… de l’éliminer ! Touchée de plein fouet par le chagrin de Shirïn et intriguée par son étrange requête, Sena décide de l’accompagner à Ciepla, un royaume entouré d’une mer opulente.

Titre original : Tensei Majo wa Horobi wo Tsugeru 5

2024 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 192 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782413080138

• Tachan Le 13 Février 2024 à 21:21
    Bien moins connu que ses aînés, Sorcière d’un autre monde est pourtant un fort sympathique shojo d’aventure avec de vrais dragons en prime où l’autrice nous convoque à chaque arc des relations passionnantes roi-dragon où l’émotion est au rendez-vous. Malgré des héros en retrait, on apprécie la dimension sur le deuil et l’héritage dans celui-ci et on prend déjà rendez-vous pour la suite.