Sorcière d'un autre monde, tome 3
Sora et Tail Yuzuhara2023

16.5

Grâce au Roi-dragon du Feu, l'Empereur suprême de la contrée la plus puissante du grand continent a bien l'intention d'obtenir tout ce qu'il veut.

Sena et Keith regagnent Beclair après avois apaisé Rishkall, le Roi-dragon du Vent. Tout le royaume est en liesse, suite au retour triomphal de l'invocatrice, mais une missive de l'empire de Fonduma vient brusquement mettre fin aux festivités. L'empereur Isaac, voisin belliqueux, menace de lancer une offensive contre le territoire de Beclair si Sena ne répond pas positivement à sa convocation.

Flammes incandescentes et ardent brasier réduiront en cendres tous ceux qui oseront s'approcher !

Titre original : Tensei Majo wa Horobi wo Tsugeru, book 3

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 2413047387

• Tachan Le 10 Juillet 2023 à 20:44
    Avec une aventure qui continue de rester entraînante malgré un schéma un peu trop téléphoné et répétitif, et des personnages et situations un brin trop archétypaux, Sora Mizuki continue de nous séduire avec son univers à la fois drôle et engagé, un beau mélange dans cette ambiance de conte ancien revisité.
  • Furoneko Le 05 Novembre 2023 à 11:12
    Un tome qui remonte le niveau, je l'ai préféré au deuxième, il ressemble plus au premier. Les révélations sont intéressantes et je me demande comment va évoluer la situation au royaume de Fonduna.