Ceux qui ne peuvent pas mourir, tome 3 : L'esprit de Werdenfels
Karine Martins2024

18.2

Haute Bavière, 1889. Gabriel Voltz, l’enquêteur enrôlé par l’Ordre de la Sainte-Vehme, veut mettre fin aux agissements de son diabolique employeur. Et retrouver Rose, son indomptable complice disparue de façon inquiétante. Escorté de quatre créatures Égarées et de son ami, Grégoire, l’immortel part à l’assaut de la forteresse de Werdenfels, un château hanté par Jonas, l’esprit qui dirige la Confrérie.

Pourquoi cette vallée reculée semble-t-elle si familière à Gabriel qui n’y a jamais mis les pieds ? Les recherches de Voltz lui ouvrent peu à peu les portes de son propre passé…

Quel est le secret de ceux qui ne peuvent pas mourir??

2024 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 9782075192927

2024 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : B0CPFMYXKW

• LittleBlueSun Le 10 Janvier 2024 à 11:46
    Un final incroyable pour une série que j’ai adoré suivre depuis ses débuts. Ce dernier tome nous livre les réponses aux questions qui nous taraudaient grâce à des personnages toujours aussi forts et passionnants à suivre. Le tout sur fond de village allemand paumé bien glauque. C’était génial et même si je regrette de quitter cet univers, j’ai hâte de plonger dans d’autres titres de l’autrice.
  • Finn-Thilliamon Le 01 Mars 2024 à 15:18
    J'ai adoré ce dernier tome qui fait clairement tourner en bourrique le lecteur ! On ne sait jamais qui sont les alliés et où sont les aboutissements de toute cette histoire. Pour couronner le tout l'autrice met un humour délicat et craquant dans ses dialogues ce qui nous rapproche des personnages. Un tome bien plus précis que le précédant, qui clôt magistralement la série.
  • witchy.ali.ce Le 22 Mars 2024 à 22:39
    Je l'aurais attendu ce troisième tome et je suis bien contente de cette fin! J'ai adoré retrouver notre trio d'enquêteurs et Karine Martins a conclut avec brio sa trilogie.