Il était une fois un méchant, tome 1 : Orgueil
Bianca Cole2023

Trompeur. Arrogant. Froid.

Voilà les trois mots parfaits pour résumer mon futur mari. Après très peu de délibérations, mes parents décident qu'Isiah Darcy est le prétendant idéal. Il est riche, britannique et l'allié parfait pour les affaires de la famille Benedetto.

Je ne le supporte pas, mais ils se moquent de ce que je veux. Il se la raconte et a peu de respect pour les femmes. Une fois mariés, il me fait comprendre que je n'ai aucun droit à ses yeux.

Je ne suis rien de plus qu'une marionnette. Un moyen pour lui d'obtenir ce qu'il a toujours voulu. Se venger de ma famille pour quelque chose qui s'est passé il y a des années.

Mon mari veut déchirer ma famille. Il me sous-estime, car je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'arrêter. Et pourtant, tout n'est pas ce qu'il semble être au premier abord, alors que j'apprends à connaître l'infâme Isiah Darcy.

Titre original : Once Upon a Villain, book 1: Pride (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : B0BZMYVDCS