Snowball Earth, tome 4
Yuhiro Tsujitsugu2023

14.5

Dans le but de protéger le centre Mishima, Ao décide d'affronter le Vierde, seule. Elle se retrouve acculée par le colonel qui use de ses étranges facultés mentales. Tetsuo et Yukio, rafistolés à la va-vite, interviennent in extremis pour la sauver ! La nouvelle version de Yukio, le Snowman Rempart sera-t-il à la hauteur de ce nouveau défi ? Et quelle est la nature du lien entre Tetsuo et ce mystérieux colonel ? La féroce bataille contre le Vierde connaît son dénouement dans ce nouveau tome !

2023 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Mistrot | 192 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9791039117012

• DexterBelgium Le 23 Novembre 2023 à 01:26
    C'est mieux ! C'est toujours pas incroyable mais ça devient déjà un peu plus intéressant.. j'aime cette inversion des relations qui advient, ces flashback.. Ca rend l'univers un peu plus étoffé et les personnages gagnent en profondeur. La lecture était moins ennuyante, j'ai passé un plutôt bon moment, sans plus :) L'apparition de monstres humanoïdes me laisse un peu perplexe mais bon.. A voir !