Styx riders, tome 6 : La trahison de Charon
Kalypso Caldin2023

Saga Styx Riders Terminée

16.9

Grâce à l’amour, pourra-t-elle le sauver de lui-même ?

La trahison. Aux yeux de Gun, cela a toujours représenté le plus impardonnable des actes. Cependant, alors qu’il tente de ne pas céder aux ténèbres suite à sa rupture avec Kris, il réalise que parfois, il n'y a pas d'autre choix que de sacrifier ce que l'on a de plus cher. Peu à peu, il plonge jusqu'à devenir pleinement Charon, le démon du Styx dont il endosse l'identité en faisant couler le sang au nom de sa rage. De son côté, Kris n'a qu'une unique priorité : protéger son fils des dangers causés par les activités illégales des Styx Riders. Et tant pis si son cœur est le prix qu'elle a dû payer pour cela. Mais alors que Gun s'enfonce dans l'obscurité et qu'elle réalise qu'elle est la seule capable de l'aider à s'en éloigner, ses bonnes résolutions sont mises à mal. Grâce à l'amour, pourra-t-elle le sauver de lui-même ?

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782755669077

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782755665727

• Audrey_justreading Le 15 Juillet 2023 à 12:55
    Ce tome est plus sombre, plus triste, et il m’a brisée le cœur. J’ai beaucoup aimé cette histoire teintée de souffrance mais on espère une belle fin. Un dernier tome très touchant !
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Juillet 2023 à 12:46
    Palalalalalalalaaaaa, quel final ! J'en attendais pas mieux de la part de l'auteure, franchement ! C'est une claque monumentale que je me suis prise dans la face : rythme, action, violence, rage, détresse... Je suis passée par cent cinquante émotions !
  • Saiwhisper Le 20 Juillet 2023 à 17:55
    Il fallait bien trouver une manière de terminer cette série. Celle trouvée par l'auteure est logique, sensible et pertinente. On est sur un couple séparé avec une véritable descente aux enfers. Or, si j'ai aimé la psychologie de Gun sombrant de plus en plus dans la violence, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de pathos et que certains passages faisaient redite. Bonne série malgré tout.
  • rowenabookine Le 28 Juillet 2023 à 13:29
    Un dernier tome marquant par sa noirceur, des héros qui ne peuvent pas être ensemble malgré leur amour. De l’action, des rebondissements, de la tension et beaucoup d’émotions pour finir cette saga
  • Bartok Le 17 Août 2023 à 13:47
    Excellent dernier tome ! Après 2 tomes décevants, j'ai apprécié ce tome beaucoup plus sombre et mature, une ambiance beaucoup plus adulte. Très bonne fin de saga.
  • FiftyShadesDarker Le 28 Août 2023 à 08:23
    Un sixième tome que j'ai commencé avec un a priori, mais que j'ai finalement beaucoup aimé.